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Propose un poste en alternance / Chargé de Ressources-Humaines

Internships, Apprenticeships
Paris (75008)

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Chers GDC,

H/F Chargé(e) de gestion Ressources Humaines

Société :
Roland Berger est un cabinet de conseil en stratégie à dimension internationale (2500 collaborateurs dans le monde) et en forte croissance. Dans le cadre de son développement, nous recherchons un(e) Assistant(e) Ressources Humaines en contrat de professionnalisation pour le bureau de Paris qui compte plus de 300 collaborateurs.

Missions :
Au sein d’une équipe Ressources Humaines de 10 personnes, vous travaillez au sein du Pôle Carrières (4 personnes) sur des sujets en relation directe avec le développement des consultants et auprès du Pôle Fonctions Supports sur des sujets transverses.

Vous intervenez principalement sur les sujets suivants :
1.Formations Consultants : vous assistez la chargée de formation sur le recensement des besoins de formation, la gestion opérationnelle de la mise en œuvre du plan (planification des sessions de formations, convocation des salariés, organisation logistique…) et l’organisation des sessions d’intégration.
2.Fonctions Support : vous êtes en support logistique à la formation des Fonctions support du cabinet (environ 60 personnes) ; suivi du plan de formation et mise en œuvre des formations (internes et externes).
3.Staffing: vous assistez la chargée de staffing sur la partie SAP du process (création des projets dans SAP et allocation des jours aux équipes).
4.Suivi des projets : vous collaborez avec la responsable du Pôle au suivi des projets via l’outil Team Barometer de manière bi-mensuelle.
5.Chantier transverse : à définir en fonction de l’actualité sociale

Vous intervenez sur un périmètre couvrant principalement le bureau Roland Berger de Paris mais pourrez être amené à collaborer également sur tout ou partie des missions décrites ci-dessus pour les bureaux de Casablanca, Montréal, Madrid.
Cette liste est non limitative et pourra évoluer dans le temps en fonction de l’évolution des besoins et de votre montée en compétence au sein du service. Il pourra vous être demandé(e) par exemple de venir en appui au pilotage du processus d’évaluation lors des sessions d’évaluation.

Profil :
Vous bénéficiez d’une formation Ecole de Commerce ou Ressources humaines et suivez un cycle Master 2 pour lequel vous recherchez un contrat de professionnalisation. Une première expérience effectuée dans un service Ressources Humaines serait fortement appréciée.
Enthousiaste, dynamique et de bonne présentation, vous faites preuve d’un excellent relationnel. Vous vous distinguez par un bon sens du service ainsi que de solides qualités de communication orale et écrite. Pragmatique et autonome, vous vous montrez force de propositions et aimez le travail en équipe.
Une bonne maîtrise du pack Office est souhaitée, ainsi qu’un bon niveau d’anglais.
Démarrage le 3 septembre 2019.

Candidatures :
Merci d’adresser votre candidature (CV et lettre de motivation) à l’attention de Pauline Bracq à l’adresse suivante : p********@r***
Roland Berger – 62-64 rue de Lisbonne - 75008 PARIS

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